Actualité
Envoyer le lien
Ajouter aux favoris
Inscription à la newsletter

19.07.2010

IMEX 2010 (Francfort) - le CICG - la Suisse

Partenaire présent sur le stand de la Suisse, le CICG, membre de l'alliance Swiss Convention Centres, regroupant 9 des plus grands centres de congrès de Suisse, a présenté ses activités lors de la foire IMEX, organisée à Francfort du 25 au 27 mai 2010.

Alors que la promotion du développement durable devient d'importance pour toute activité liée au monde du commerce, le Switzerland Convention and Incentive Bureau (SCIB) a reçu le "2010 Green Exhibitor Award" en reconnaissance de l'utilisation de bois suisse dans la construction de son stand d'exposition.

De plus, tout le personnel de SCIB présent lors de la foire IMEX s'est engagé à emprunter le train pour se rendre à Francfort, afin de réduire les émissions de CO2

 

Haut de la page
Retour
Quick links
Quick documents (PDF)