Cookies

ABOUT COOKIES

Information relevant to the use of cookies by our company: we use cookies on our Internet site in order to best respond to your wishes. Your consent is indispensable to install these cookies on your computer. In the case of refusal on your part, you can nevertheless navigate on our site, but the functions will be limited. Please choose to accept or refuse these cookies. This message will no longer be displayed when you are next connected. All cookies conform to our confidentiality policy. Read this information in order to configure the cookies. By accepting the use of cookies, you approve our confidentiality policy.

 

COOKIES STRICTLY NECESSARY

These are cookies essential to the functioning of our site and which allow you to obtain the services desired, for example making online purchases. They include in particular cookies guaranteeing secure navigation on the site, those used to access the shopping basket or to benefit from electronic billing services. In continuing your navigation on this site, you accept the installation of cookies on your computer.

 

COOKIES DE PERFORMANCE
 

These cookies, called "analytical", allow us to collect information on the use of our Internet site, such as the number of visitors, and in what ways they make use of the site. They record your visit to our site, the pages you have visited and the links you have opened. They collect no information which could identify you. All this information is anonymous. Among these cookies, which help us to improve the functioning of our site, some are provided by third parties, particularly by Google Analytics. We need your consent to install them on your computer. In the event of refusal on your part, you can nevertheless navigate on our site, but certain functionalities may not be accessible.

Cookies

À PROPOS DES COOKIES

Informations afférentes à l'utilisation des cookies par notre société : nous utilisons les cookies dans notre site Internet afin de répondre au mieux à vos souhaits. Votre consentement est indispensable pour installer ces cookies sur votre ordinateur. En cas de refus de votre part, vous pourrez toutefois naviguer sur notre site, mais les fonctionnalités seront limitées. Merci d'accepter ou de refuser ces cookies. Ce message ne s'affichera plus lors de vos prochaines connexions. Tous les cookies sont conformes à notre politique de confidentialité. Lisez ces informations afin de paramétrer les cookies. En acceptant l'utilisation des cookies, vous approuvez notre politique de confidentialité.

 

 

COOKIES STRICTEMENT NÉCESSAIRES
 

Il s'agit de cookies qui sont essentiels au fonctionnement de notre site et qui vous permettent d'obtenir les services souhaités, par exemple réaliser des achats en ligne. Ils incluent notamment les cookies garantissant la sécurité de navigation sur le site, ceux utilisés pour accéder au panier ou encore pour bénéficier des services de facturation électronique. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre ordinateur.

 

 

COOKIES DE PERFORMANCE
 

Ces cookies dits « analytiques » nous permettent de recueillir des informations sur l'utilisation de notre site Internet, telles que le nombre de visiteurs et les modalités d'utilisation du site de la part de ces derniers. Ils enregistrent votre visite sur notre site, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez ouverts. Ils ne collectent aucune information qui pourrait vous identifier. Toutes les informations sont anonymes. Parmi ces cookies, qui nous aident à améliorer le fonctionnement de notre site, certains sont fournis par des tiers, notamment par Google Analytics. Nous avons besoin de votre consentement pour les installer sur votre ordinateur. En cas de refus de votre part, vous pourrez toutefois naviguer sur notre site, mais certaines fonctionnalités pourraient ne pas être accessibles.
 
Il est encore temps de voter pour nous!
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Open the chatbot